L’escalade par procuration

Par défaut

La formation initiateur S.A.E. (Structures Artificielles d’Escalade) que j’ai passée le week end dernier m’a complètement replongée dans l’ambiance du Sydney University RockClimbing et Mountaineering que je fréquentais en Australia, avec tous ses passionnés de grimpe. Ces 5 jours m’ont aussi remotivée plus que jamais pour progresser et m’investir dans ce sport. Je me suis donc plongée dans les vidéos diverses et variées qu’on trouve sur le web.

Etant donné que le prochain Petzl Rock Trip se rapproche (les infos ici), j’en ai profité pour visionner celui de l’année dernière. Tout simplement sublime, que ce soit en terme de musique, de montage, d’image… Ca donne envie d’y aller pour tester le rocher ! Qui sait, si la moitié des voies sont dans le 5 et le 6 c’est faisable, à condition de trouver le budget bien sûr.

Enjoy!

Laisser un commentaire

