La photo du mois

Par défaut

La photo du mois, qu’est ce que c’est ? Le 15 du mois, à 12h (heure de Paris), les blogueurs qui ont décidé d’y participer publient sur leurs blogs une photo en relation avec un thème donné. J’y avais participé une fois lors de mon séjour en Australie, puis par manque de temps, je n’avais pas suivi le mois suivant. Pour bien commencer l’année 2013, j’ai décidé de me ré-inscrire pour le mois de janvier et le thème choisi par Frederic Quinci Sidari : degré.

Mon idée initiale était de partir sur une photo de surplomb (pour le degré d’inclinaison) vu que je m’intéresse de plus en plus à l’escalade, mais faute de plan valable, je me suis rabattue sur ma deuxième idée, assez d’actualité en cette période de fêtes de fin / début d’année : le degré d’alcool (à consommer avec modération bien sûr !).

IMGP5216

Mojito Mangue Basilic à Capbreton – Landes (Août 2012)

Et le pavé de liens pour aller jeter un oeil chez les autres participants :

Testinaute, Happy Us, Les voyages de Seth et Lise, Eurydice, FranÁois le NiÁois, Djoul, Bestofava, Anne, Mistinguett, Cekoline, MaÔder, Coco, Les voyages de Lucy, La Parigina, Annick, Laurent Nicolas, Arwen, Photo Tuto, Misscarone, Supalisa, Virginie, Zaza, Mara Bunta , Caro, Gizeh, El Padawan, Josiane, Flo, Thalie, Stephane08, Xavier Mohr, Lo, Shandara, Lavandine, AngÈlique, Les bonheurs d’Anne & Alex, Olivier, Mamysoren, Chris et Nanou, Krn, Gilsoub, Batilou, Cocosophie, Ava, Tambour Major, Anne Laure T, Cessna, oui !, Skipi, Mgie les bons tuyaux, The Mouse, Leviacarmina, Petite Marie, Titem, Le Mag ‡ lire, Christeav, Marion, N, E, LisaDeParis, Alban, La Messine, magda627, A&G, 100driiine, Kob, M, Melting Pot, Filamots, Viviane, Hibiscus, Dr. CaSo, Renepaulhenry, Cricriyom from Paris, Calamonique, Nathalie, Cook9addict, Dame Skarlette, Pat QuÈbec, Akaieric, Champagne, CÈliano, Violette, Ori, Nicky, Sephiraph, Agrippine, Sinuaisons, Cathy, La Papote, A’icha, Marmotte, Isaquarel, Dorydee, Solveig, Xoliv’, LaGodiche, Alice Wonderland, Cynthia, Caterine, La Fille de l’Air, Alexinparis, La Flaneuse, Un jour une rencontre, Louisianne, Lucile et Rod, DelphineF, Galinette, Mimipetitesouris, Laure, Juriste-in-the-city , Lauriane, Sophie Rififi, Julie, FrÈdÈric, Jean Wilmotte, J’adore j’adhËre, Une niÁoise, Blogoth67, Fanfan Raccoon, Kyoko, Cara, SÈbastien, Guillaume, Nikit@, Mclw, Pilisi, Les petits supplices !, Vanilla, Lyonelk, Nana, The Parisienne, Nataru, Nora, CÈline in Paris, Carole In Australia, Carnets d’images, Valentine, Eloclemence, Cherrybee, David et MÈlanie.

"

  1. On est bien formatés, tous !
    Ceux qui ont choisi une photo de boisson alcoolisée ont tous ajouté : à consommer avec modération!… heureusement que les degrés sont virtuels.
    solveig

  2. Le degré de précision de nos horloges n’étant pas les mêmes ce n’est qu’à mon second passage (le 1er ayant été fait vers 12h05 le 15) que je découvre ta photo et que tu signes Élodie alors que le pavé de liens mentionne le pseudonyme EloFFort. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

    • Mon article a pourtant bien été posté à midi, et il était programmé depuis plusieurs semaines, pas de retard de ma part. Si la différence entre mon pseudo et la signature de mes billets est un souci (pour 1 personnes sur les 200 et quelques participantes…) je le changerais… Je ne savais simplement pas si il y avait d’autres « Elodie » dans la pavé quand je me suis inscrite, j’ai donc préféré ajouter quelque chose pour éventuellement différencié…

Laisser un commentaire

