A l’heure du thé

Par défaut

TeaTime

De retour d’Australie, je me suis désolée de ne pas trouver à Lyon autant de petits cafés sympas qu’à Sydney (comme le Tea Cosy de la photo ci-dessus). Jusqu’à hier. Une amie m’a fait découvrir un petit salon de thé/resto/brunch adorable dans le centre de Lyon, dans le plus pure style anglais: le Polo Club. Une carte de thé bien fournie, les pâtisseries maison qui vous mettent l’eau à la bouche en exposition dans l’entrée, et une multitude de théières et bibelots divers qui font se sentir à la maison. J’ai dégusté mon thé caramel/miel – infusé dans une théière à l’effigie de Lady Di, la classe – dans une tasse aux motifs fleuris, et accompagné d’un assortiment de mignardises (mini-tartes au chocolat, à la praline, panacotta avec coulis de fruits rouges, et gelée de ce qu’il m’a semblé être de la mandarine). Les prix sont un peu appuyés, mais la qualité et l’ambiance sont vraiment au rendez-vous.

Je  conseille absolument l’adresse pour un thé dans l’après midi avec des copines, et je vais me dépêcher d’aller y tester le brunch un de ces midis !

Le Polo Club
9 rue des 4 chapeaux – 69002 Lyon (métro A – arrêt Cordeliers)
Ouvert de 11h à 19h du mardi au samedi
Laisser un commentaire

