Retour à la vie réelle !

Par défaut

Bon, j’ai un peu délaissé ce blog ces dernières semaines (la faute à la vilaine agrégation), je n’ai même pas encore eu le temps de finir le tour des photos du mois de mars… Mais ça y est, cette préparation de folie est enfin (presque) derrière moi, et je retrouve peu à peu un rythme de vie normale !

Non, je ne suis pas une thé-addict du tout

Non, je ne suis pas une thé-addict du tout

La preuve, avec les copines de promo nous sommes même allées boire un thé en dehors de l’enceinte de la bibliothèque, une première depuis des mois ! Rendez vous chez Happy Sisyphe donc pour un thé parfumé à la pomme et une part de cheesecake au chocolat au lait à tomber. Une sympathique petite adresse place Carnot donc (toujours pratique de connaître une adresse par là bas quand on passe par la gare de Perrache via la SNCF), qui fait aussi boutique de bijoux et autres accessoires rigolos.

Il va peut être falloir que je révise mon opinion sur le manque de café sympas à Lyon finalement 🙂

 

Happy Sisyphe
20 place Carnot – 69002 Lyon (métro A / Tram T1 T2 – arrêt Perrache)
Ouvert de 12h à 20h du mardi au samedi
"

  1. Merci Elodie pour ce petit article sur ta découverte de notre boutique. Nous partageons ton avis sur la page facebook Happy Sisyphe.

    A bientôt j’espère,
    Marie et Julie de Happy Sisyphe boutique & salon de thé.

Laisser un commentaire

