Photo de truc #2 : un truc en bois

Par défaut

phototruc

Allez, rattrapons un peu le retard accumulé ces dernières semaines.

Avec en premier lieu une nouvelle « photo de truc » proposée sur le site de Dr. CaSo : cette fois-ci il faut trouver une photo de truc en bois. Voici ma participation :

Escabeau détourné

Escabeau détourné

Un peu « lazy » ma photo, je l’avoue, mais j’aime beaucoup l’idée de détourner meubles et objets divers de leurs fonctions initiales, et cet escabeau en bois – chiné et retapé par beau-papa  – est le meilleur exemple que j’ai chez moi. Il ne sert donc plus à atteindre des hauteurs inaccessibles, mais simplement à stocker fleurs et plantes vertes. Bon, il fait aussi maintenant un terrain de jeu – trop – attrayant pour Citrouille, qui a déjà fait tomber des pots à plusieurs reprises. Bien entendu, ce n’est pas elle qui ramasse le terreau éparpillé par terre après sa gymnastique…

Et pour les autres photos de truc en bois, c’est par !

Une réponse "

Laisser un commentaire

