Photo de truc #3 : un truc qui fait plaisir

Par défaut

phototruc

Pour aujourd’hui, nouvelle « photo de truc » proposée par Dr. CaSo : cette fois-ci il faut photographier un truc qui fait plaisir. Voici ma participation :

Les quais du Rhône à Lyon, by night

Les quais du Rhône à Lyon, by night

A la base je pensais prendre une photo de petit déjeuner au soleil, vu que le printemps semblait être de retour et que ça faisait plaisir… Mais en fait non (on a même eu un peu de neige samedi après-midi, c’est n’importe quoi). Ensuite j’ai pensé à Citrouille qui dors sur moi le matin pendant que je bouquine au lit… Mais elle commence à vraiment envahir ce blog, je voulais donc un peu plus d’originalité. Et j’ai retrouvé dans mes archives cette photo, prise à mon retour d’Australie : c’était un – des rares – endroits de Lyon qui m’a manqué à Sydney : les quais du Rhône illuminés la nuit, avec la basilique de Fourvière qui domine la ville de sa colline. Une vue qui me fait toujours plaisir donc, et dont je ne me lasse pas !

Qu’est ce qui fait plaisir aux autres participants ? La réponse ici.

"

    • Bon j’ai longuement hésité à répondre ou non, et finalement je sèche trop sur les 11 trucs à dire sur moi donc j’abandonne ! Mais thanks anyway pour la « nomination » 🙂

      • Ah oui mais justement, aucune obligation de révéler ou nominer ou quoi que ce soit. Je suis un rebelle, je fais des chaînes qu’on est pas obligés de suivre 😉

Laisser un commentaire

