La photo du mois #5

Par défaut

Malgré le cafouillage dans la programmation de mon article le mois dernier – cafouillage qui m’a donc mis en quarantaine de la photo du mois pour mai – j’ai décidé de participer tout de même de façon officieuse sur le thème de l’eau donné par Magda627.

Mon idée de base était une photo de l’eau turquoise des Calanques. J’ai aussi pensé à l’eau, ingrédient essentiel du thé, qui est sans conteste la boisson que je consomme le plus. Et finalement, au cours d’une randonnée à Valmeinier, il y avait ça :

Valmeinier - mai 2013

Valmeinier – mai 2013

Avec toute la neige qui fond en ce moment, on a croisé de nombreuses petites cascades comme celle-ci. Je me suis concentrée sur l’arrivée et j’ai pris plusieurs photos en rafale pour essayer d’en obtenir une qui ne soit pas floue, le résultat n’est pas vraiment aussi net que je l’esperais… Mais tant pis, l’idée de l’eau est bien là !

Pour voir où les autres participants se sont mouillés, c’est ici :

Chat bleu, La Nantaise, scarolles-and-co , Cekoline, Wolverine, Zaza, Karoll art, Laure, Thalie, Alban, LisaDeParis, Petite Cuillère Charentaises, Cocosophie, Nie, Akaieric, Viviane, Carole In Australia, Claire’s Blog, Lavandine, Ori, Isaquarel, La Fille de l’Air, Guillaume, Xavier Mohr, Calamonique, Louiki, Sephiraph, Caro JulesetMoa, A bowl of oranges, Une niçoise, E, Les voyages de Seth et Lise, Meyilo, Gilsoub, Testinaute, Laulinea, Josiane, Angélique, Emma, Céline in Paris, Renepaulhenry, Julie, Hypeandcie, Les bonheurs d’Anne & Alex, Frédéric, Isa ToutSimplement, Lucile et Rod, Raphaël, Alexinparis, Coco, El Padawan, J’adore j’adhère, Dame Skarlette, Mclw, Krn, Champagne, Stephane08, Xoliv’, A’icha, Caterine, flechebleu, Solveig, La Messine, Christelle, Galinette, La voyageuse comtoise, Cricriyom from Paris, La Papotte, Ferdy Pain D’épice , Cathy, Bestofava, Christeav, N, Christophe, DelphineF, Louisianne, Pilisi, Eurydice, Filamots, Anne, Lyonelk, Cherrybee, Leviacarmina, La Flaneuse, magda627, Mamysoren, Happy Us, BiGBuGS, Kob, Caro from London , Tambour Major, L’Azimutée, Djoul, Nicky, Homeos-tasie, Tuxana, Dr. CaSo, M, The Mouse, Thib, Carnets d’images, Agrippine, Giselle 43, Photo Tuto, Fanfan Raccoon, Carnet d’escapades, Sinuaisons, Hibiscus, Un jour, une vie, Marmotte, Mimireliton, Karrijini, Cara, Arwen, Cath la Cigale, M.C.O, François le Niçois, Alice Wonderland, La Parigina, Lau* des montagnes, Les voyages de Lucy, Gizeh, Morgane Byloos Photography, The Parisienne, Akromax, Blogoth67, Violette, Caroline, Ava, Laurent Nicolas, Chloé.

Une réponse "

  1. C’est sympa de participer quand même :). Plutôt qu’en rafale, c’est en mode « priorité vitesse » qu’il fallait faire la photo (Tv, sur un canon). En réglant la vitesse à 1/250 ou 1/500, tu étais sûre de bien figer l’eau :). Enfin ta photo est plutôt réussie quand même, je trouve 🙂

Laisser un commentaire

