Dans les prisons de Nantes

Par défaut

Attention, blog en friche ! Après un mois de juin marathon avec des écrits/oraux de concours à tout va qui ne m’a pas vraiment laissé le temps de mettre à jour le blog, un mois de juillet placé sous le signe de la décompression et des vacances n’a pas arrangé les choses…

Il est donc temps de rattraper ce retard.

En juin j’ai fait une virée à Paris pour les oraux de l’agrégation d’anglais (que je n’ai pas eue malheureusement) et à Nantes, pour ceux du CAPEs (que j’ai eu, youhou !). Je ne connaissais pas du tout Nantes, et j’ai profité d’un après midi ensoleillé pour faire quelques photos et relâcher un peu la pression des épreuves de la matinée. C’est vraiment une très chouette ville à échelle humaine comme je les aime, et je n’exclus pas de retourner y faire un tour dans des circonstances plus détendues !

IMGP6816

Petit tour dans les rues

IMGP6817

Les château des Ducs de Bretagne et ses douves

IMGP6825

Petite cour intérieure

IMGP6833

Toujours le château

IMGP6841

Le passage Pommeraye

IMGP6853

Jardin des plantes

IMGP6860

Des (presque) vrais champignons

"

    • Je me réinscris pour l’année prochaine, en mars 2014 pour les écrits donc, et je vais de nouveau suivre la préparation à la fac dès septembre.

    • Dr. o que aconteceu com a taça da lirestadoreb??? foi só o corinthians ganhar que já deram um jeito de quebrar a taça. Depois não aceitam serem chamados de vandalos.

    • Another thing that helped is we have a great team. Less than a week after we completed Certification Quest, I had several folks ask me, “So what Specialty are we going for next and what can I do to help?” So we’re about to start our next Quest, although this time our goal is the less-stressful “By the end of Q1″…

Laisser un commentaire

