La photo du mois #8 (bis)

Par défaut

Quand j’ai vu le thème de la photo du mois d’août – un objet, pour ceux qui ne suivent pas 🙂 – j’ai tout d’abord pensé à cette photo que j’avais prise en 2008, alors que je venais de commencer à porter des lunettes (dont la correction a bien changée depuis ce temps-là, hum hum) :

IMG_2552

En train de m’installer dans mon nouveau chez-moi en Angleterre, j’avais posé mes lunettes sur mon bureau. Sauf que sur le-dit bureau trainait un calendrier sur le thème des bébés (j’étais alors encore jeune et dans ma période Anne Geddes). Et le résultat a donc été ce beau bébé joufflu à lunettes, que je me suis empressée de prendre en photo !

"

  1. « J’étais encore jeune et dans ma période Anne Geddes »… C’est quoi cette tentative d’excuse à deux balles? :D. T’aurais pu la choisir pour la photo du mois, en effet, celle-là 😀

Laisser un commentaire

