Photo de truc #5 : un truc coloré dans votre cuisine

Par défaut

phototruc

Ce mois-ci, pour la photo de truc, il faut photographier un truc coloré qui se trouve dans notre cuisine. J’aurais pu prendre un bout de mur (vert anis), c’est ce qui aurait le plus collé au thème ! Mes mes boîtes à thé favorites (dont j’avais déjà mis une photo quasi équivalente ici) sont bien colorées aussi. La collection s’agrandit petit à petit, mais vu la tête de Chéri à chaque fois que ma mère m’en offre une nouvelle, il va falloir s’arrêter là je crois… Et oui, elles sont toutes remplies de thé (en vrac), histoire de varier le parfum de mes 4-5 tasses de thé/tisane quotidiennes !

IMGP7401

Pour jeter un oeil à la cuisine colorée des autres joueurs, courez sur le blog de Dr. CaSo !

Une réponse "

  1. La boîte à thé bien pensée, celle avec le petit encart pour l’étiquette… Parce qu’une boîte à thé, ça ne sert jamais à une seule variété, au cours de sa vie de boîte à thé 😀

Laisser un commentaire

