Busy week

Par défaut

Ca y est, j’ai fait ma rentrée officielle à la fac cette semaine. Reprise des cours donc, en plus du travail que je fais tout de seule pour re-préparer l’agrégation, et en plus du boulot de pionne que j’ai trouvé en collège/lycée… Ca fait beaucoup tout ça, et je n’ai donc plus beaucoup de temps de détente, et donc pas vraiment de quoi alimenté le blog… Enfin, j’ai encore le temps d’écouter de la musique 🙂

Mon coup de coeur du moment, c’est Alt-J, et cette chanson tout particulièrement. (Je suis pas fan du clip, donc je mets juste le lien vers Grooveshark pour la musique). 

Une réponse "

Laisser un commentaire

