La Photo du mois #11

Par défaut

Il est midi à Paris (et à Lyon), nous sommes le 15 novembre (déjà !) : c’est l’heure de la photo du mois.

Cette fois-ci, le thème choisi par Ava est le suivant : Ensemble.

Quand j’ai vu ce thème, j’ai tout de suite trouvé ma photo. Encore une photo d’archive, certes, mais qui illustre parfaitement ce thème pour moi. Certains vont certainement hurler en lisant ça, mais j’accorde plus d’importance à mes amis qu’à ma famille. Cette vision des choses changera surement avec le temps, mais pour le moment, c’est comme ça dans mon esprit. Ensemble, pour moi, c’est donc passer du bon temps avec les copains. Aller boire un verre ensemble. Faire les 400 coups ensemble. Le problème, c’est que parfois, ces bons moments ne sont pas éternels. Ma photo du mois de novembre est donc une photo de ma dernière soirée ensemble avec mes amis australiens, dans un pub de Sydney, autour de bières, of course. 2 jours plus tard je remontais dans l’avion pour rentrer en France. Et toutes ces personnes, cette ville, tout cet ensemble me manque tous les jours depuis que je suis revenue, depuis bientôt 2 ans. C’est ça, pour moi, ce thème : un lien inoubliable lié avec des personnes formidables 🙂

Cheers!

Cheers!

Et pour voir ce qu’il se passe chez les autres participants, c’est par ici :

Galinette, The Parisienne, Agathe, Bestofava, CetO, Akaieric, Photo Tuto, Homeos-tasie, scarolles-and-co, Frédéric, Les voyages de Lucy, Louisianne, Mes ptits plats, Eurydice, Pomme d’Happy, Filamots, La Nantaise à Paris, Dame Skarlette, Champagne, Chloé, Cécile – Une quadra, Anne, Ava, Anne Laure T, Isa de fromSide2Side, Laurent Nicolas, Isa ToutSimplement, Lau* des montagnes, Cocosophie, Violette, Zaza, Céline in Paris, Thib, Agnès, Renepaulhenry, Isaquarel, A’icha, dreamtravelshoot, Julie, Caterine, Gizeh, Cherrybee, Piolo, Anne-Laure, Lucile et Rod, Xoliv’, J’adore j’adhère, Chat bleu, Christophe, La Messine, Viviane, Morgane Byloos Photography, BiGBuGS, Shoesforgirls, DelphineF, Woocares, Un jour, une vie, MissCarole, Sophie Rififi, Calamonique, Maria Graphia, Tuxana, Dr. CaSo, La Fille de l’Air, Tambour Major, Guillaume, Ann, KK-huète En Bretannie, Gilsoub, Angélique, La voyageuse comtoise, Marie-Charlotte, E, Fanfan Raccoon, Nicky, Mamysoren, Rythme Indigo, Thalie, El Padawan, Mimireliton, SecretAiko, Cekoline, Sinuaisons, La Dum, Lyonelk, Ti’ Piment, Elodie, The Singapore Miminews, Marmotte, Josiane, Marie, Djoul, Laulinea, Giselle 43, Alban, Béa, Leviacarmina, Pixeline, Blogoth67, Wolverine, Testinaute, Hypeandcie, Alice Wonderland, Les bonheurs d’Anne & Alex, Cara, Lavandine83, AurélieM, Une niçoise, Arwen, magda627, Joane, François le Niçois, Pilisi, Alexinparis, MauriceMonAmour, hibiscus, Claire’s Blog, Mathilde, LisaDeParis, Lavandine, InGrenoble, Cathy, Krn, Sephiraph

"

  1. Comme ta photo me parle. Nous c’est juste un peu l’inverse.Nous avons quitté Paris pour Singapour et on n’avait pas assez de places dans les valises pour ramener tous les potes. Alors forcément au bout de 5 mois, ça commence à vraiment manquer les soirées ensemble. Heureusement on en attend une partie pour décembre! 🙂

  2. Santé!
    Comme je te comprends! Sans être partie loin de chez moi, mes amis de fac et les moments passés avec eux me manquent parfois… Et j’imagine que les liens qui se tissent à l’étranger sont encore plus forts !

  3. Je ne te hurle pas dessus, je comprends tout à fait comment parfois on peut faire passer les amis avant la famille. Tout dépend des amis, et tout dépend de la famille 🙂

  4. Perso je trouve que les amis ça part ça vient, loin des yeux loin du cœur comme dit le dicton… La famille, encore faut-il en avoir une bonne, reste et puis on peut aussi se créer sa propre famille. Ceci dit j’adore faire la fête avec les amis !

    • Du fÃ¥r ikke din eksamens stil igen. Du kan bede om den… Er det et halvt Ã¥r efter? Mener i hvert fald at det er efter syasekegmnerne og sÃ¥ skal du jo kontakte din gamle skole, hvilket jeg tror de færreste gør :)Jeg valgte opgave nummer 6, novellen og jeg synes det gik meget godt. Noveller er altid svære at gætte sig til hvad man fÃ¥r synes jeg 🙂 Men jeg hÃ¥ber selvfølgelig pÃ¥ 12, selvom 10 klart ogsÃ¥ er fint! :DOg tillykke med fødselsdagen i morgen 🙂

Laisser un commentaire

