C’est pas une vie !

Par défaut

En ce moment, ma vie n’est vraiment pas palpitante. Heureusement que la photo du mois me force régulièrement à mettre un peu d’animation ici, sinon le blog aurait déjà fermé ses portes depuis longtemps.

1653784_10201886135009852_565776241_n

Pourquoi cette absence donc ? Eh bien l’agrégation, toujours et encore l’agrégation. Mes meilleurs amis à l’heure actuelle sont ma machine à café et mes stabilos. Je vis en ce moment mes derniers jours à suivre des cours à la fac. D’ici un mois, je passerai les derniers examens écrits de ma vie (il y aura sans doute une thèse derrière, mais ce n’est quand même pas pareil). A toute cette préparation, il faut aussi ajouter le boulot, et le sport. Après tout ça il ne me reste donc pas de temps pour faire des trucs sympas et les partager ici. Ah si, j’ai quand même réussi à partir au ski, j’essayerai de mettre quelques photos si il y en a des potables dans le tas.

Et en attendant il y a la photo du mois dans 5 jours 🙂 Je m’en vais donc préparer mon article !

Une réponse "

Laisser un commentaire

