La photo du mois #16

Par défaut

Il est midi, c’est l’heure de la photo du mois. Le thème de ce mois ci, une de vos expressions favorites en photo, a été choisi par Champagne.

Un peu de mal avec ce sujet, je viens tout juste de prendre ma photo alors que j’avais choisi mon expression dès la parution du thème. J’ai choisi une interprétation littérale de l’expression « Il n’y a pas de fumée sans feu« , qui signifie tout simplement que tout événement a nécessairement une cause, que chaque « cause » a donc une conséquence. Je ne suis pas du tout satisfaite du résultat de la photo, mais il s’est avéré que mon idée était quasi-impossible à réaliser avec seulement 2 mains ^^. La photo est donc sur-exposée et floue, mais ça restait ma préférée de la série que j’ai faite.

Flamme et fumée / Cause et conséquence

Flamme et fumée / Cause et conséquence

En tout cas le thème promet de belles surprises, pour la suite c’est par ici que ça se passe :

Chloé, Aude, Xoliv’, Pixeline, Morgane Byloos Photography, Fanfan Raccoon, Mimireliton, Testinaute, Cekoline, Sailortoshyo, Alban, Claire, Marmotte, La Fille de l’Air, Arwen, KK-huète En Bretannie, Un jour, une vie, Joane, Tuxana, Louisianne, Isaquarel, Laurent Nicolas, Nana, Gizeh, Mère débordée, Lavandine83, Annick, Céline in Paris, Cécile Atch’oum, Angélique, Thalie, J’adore j’adhère, The Singapore Miminews, Frédéric, Guillaume, Lavandine, Nie, Cécile – Une quadra, El Padawan, Laulinea, Trousse cadette, Agathe, Agnès, BiGBuGS, MauriceMonAmour, FloRie, Cara, Sephiraph, Crearine, Marie, Hypeandcie, Tataflo, E, Elodie, Cricriyom from Paris, InGrenoble, La Berlinoise, Viviane, Les bonheurs d’Anne & Alex, Giselle 43, magda627, Une niçoise, hibiscus, Oscara, Galinette, Nicky, Mamysoren, Mahlyn, La Dum, Dame Skarlette, DelphineF, Philae, Renepaulhenry, A chaque jour sa photo, Josiane, A’icha, Akaieric, Laurie, CetO, Bestofava, The Parisienne, Homeos-tasie, MissCarole, Sylvie, Champagne, Elsa, Vanilla, Alexinparis, Calamonique, Pilisi, Blogoth67, Chat bleu, Rythme Indigo, Cynthia, Les Filles du Web, Dr. CaSo, Isa de fromSide2Side, Claire’s Blog, Ava, La Nantaise à Paris, Krn, Maria Graphia, François le Niçois, Alice Wonderland, Lucile et Rod, Christophe, Stephane08, Proserpinne, princesse Emalia, Anne, Lau* des montagnes, Filamots, Gilsoub

"

    • I have 3 teenaged boys, I could only hope to lose my sense of smell when I walk past their rows of shoes.I have always thought that if I lost my sense of taste it would solve my oveirateng problem. I don’t eat because of stress, I just eat too much because it tastes so good 🙂

    • Le plus triste, le plus désolant ce n’est pas les paroles d’un Cameron ou d’autres voyous(d’être de la “haute” ou de l’élite -et en effet on peut se poser la question: élite de quoi, des menteurs des voleurs des assassins? ne change pas la malhonnêteté en honnêteté) de son acabit mais bien plutôt que cela trouve un écho approbateur dans une large majorité. Aussi je dois dire que c’est stupéfiant que cette critique au vitriol vienne d’un type de droite dans un journal de droite…on lit des trucs comme ça dans le Figaro?

    • Salve,sono laureata in biologia molecolare (triennale) e volevo sapere se potevo svolgere un corso di prelievi, e se si dove, perché sul web non compare mai nessuna informazione circa la regione Lazio.Possibile che sia così dilizcffe?Graiie mille.

Laisser un commentaire

