Un petit tour à Pékin

Par défaut

Retrouvant peu à peu une vie normale après les écrits de mon concours (peu à peu car je me suis fait une entorse du genou juste après, ce qui m’a clouée chez moi pour un certain temps…), j’en profite pour voir les copains-copines et bouger un peu sur Lyon. Depuis plusieurs mois, je harcelais mes amies pour aller tester un resto de dumplings dans le centre-ville. Les dumplings, ce sont ces espèces de raviolis chinois farçis; j’en mangeais sans cesse en Australie, mais je n’avais jamais encore trouvé de bonne adresse dans le coin. C’est maintenant chose faite avec Beijing 8 !

Yummy!

Yummy!

Beijing 8 est donc un petit restaurant qui ne paye pas de mine de l’extérieur (déco supra épurée, commande au comptoir) mais qui vaut vraiment le coup ! On a choisi la formule du soir à 16,90€ (3×3 dumplings, 2 accompagnements, 1 sauce et 1 dessert) et étant donné qu’on était 3, on a pu tout goûté. Je craignais que tous les raviolis n’aient le même goût, mais ce n’était pas du tout le cas ! Délicieux donc, et surtout copieux, après tout ça on n’avait plus faim du tout ! Ils font également de la vente à emporter me semble-t-il.

Beijing 8
23 rue de la charité, 69002 Lyon (métro A – arrêt Ampère – Victor Hugo)
Ouvert de 12h à 21h30
Laisser un commentaire

